Maisons en plastique pour enfants : Les meilleurs produit dans ce comparatif

Les maisons en plastique pour enfants sont un lieu de retraite (leur propre nid) pour les plus jeunes. Jouer avec les maisons de jeux offre aux enfants de nombreux avantages, tels que : favoriser le développement de leur cerveau, augmenter leur autonomie, exercer la souplesse de leurs mains et de leurs pieds, favoriser une croissance osseuse saine, améliorer la perception des couleurs et la coordination, développer les aptitudes sociales, la créativité et l’imagination. Il peut être un endroit parfait pour les enfants pour dessiner, lire, ranger leurs jouets et leurs trésors, se reposer ou simplement se cacher des adultes. Mais c’est aussi un environnement où il peut accueillir ses amis, jouer différents rôles familiaux et faire de petites fêtes. Les maisons jouets ne sont pas seulement en plastique, il existe aussi une grande variété de maisons en bois ou en tissu. Si vous voulez connaître tous les avantages de jouer avec des maisons pour enfants ainsi que les caractéristiques des maisons selon les matériaux utilisés pour leur fabrication, cliquez sur le lien suivant.

Maisons en plastique pour enfants : Les 9 meilleures ventes

Caractéristiques des maisons en plastique pour enfants

Les maisons de jeu en plastique sont très pratiques car elles résistent très bien aux conditions climatiques. De plus, ils sont très faciles à nettoyer et ont un prix assez abordable. Ils ont des dessins très stimulants et attrayants pour les enfants et peuvent même être décorés avec les dessins qu’ils préfèrent. Comme ils ne sont généralement pas très grands, ils peuvent être placés non seulement dans le jardin mais aussi sur la terrasse ou à l’intérieur de la maison. Ils sont également très légers et peuvent donc être facilement transportés. Ils sont très faciles à assembler, et le prix est très abordable. Il s’agit généralement d’un prix intermédiaire entre les maisons en bois, plus chères, et les maisons en tissu. Mais bien sûr, ils ont un bon rapport qualité-prix, alors voici un résumé des avantages et des inconvénients des maisons en plastique pour les enfants.

Avis Maisons en plastique pour enfants : La meilleure offre du jour

Fantasy house feber

FEBER Fantasy House - Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans (Famosa 80001020237)
  • Jolie maison de jeux avec une porte adaptable
  • Les couleurs lumineuses sont résistantes au soleil et aux changements de température
  • Facil à construire
  • Dimensions : 85x108x124 cm
  • Âge minimum : 2 ans

Maison de jeux pour les enfants de 2 à 6 ans. Il a une porte pliante avec une boîte aux lettres et 3 fenêtres. Il a également des détails décoratifs. Dimensions : 124 cm de hauteur, 85 cm de largeur et 108 cm de longueur.

Maisons en plastique pour enfants : Top 3 des produits best seller

Maison de fantaisie congelée

FEBER Fantasy House - Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans (Famosa 80001222222)
  • Laissez le plus petit recréer les aventures de Elsa et Anna dans leur propre maison de fantaisie Feber congelés
  • Ils peuvent chanter laisser aller de la fenêtre et partager avec tous vos amis moments de plaisir avec leurs personnages préférés
  • Les portes sont articulées, avec des couleurs vives, résistant aux changements de la lumière du soleil et de la température
  • Matériaux traités par anti-UV
  • Il mesure 1, 24 mètres de haut, 1, 08 mètres de large et 85 cm de profondeur

Maison de jeux pour les enfants de plus de 2 ans. Ici, les petits peuvent recréer les aventures d’Elsa et d’Anna dans la maison de Frozen. Il a une porte pliante avec une boîte aux lettres et 3 fenêtres. Dimensions : 124 cm de hauteur, 85 cm de largeur et 108 cm de longueur.

Grande villa feber

FEBER Gran Villa - Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans (Famosa 800008590)
  • Grandes dimensions avec beaucoup d'espace à l'intérieur pour pouvoir jouer
  • Porte avec boîte aux lettres et fenêtres adaptable
  • Il a une table à l'exterieur et des bancs pour s'asseoir
  • Facil à construire Dimensions: 154cm x 180cm x 206cm
  • Âge minimum : 3 ans

Maison d’enfants pour les enfants de plus de 3 ans. Il a un grand espace pour jouer. Il est équipé d’une porte avec une boîte aux lettres, d’une autre porte arrière, de 2 fenêtres pliantes, de 2 fenêtres normales, d’un plateau de jeux, de 2 tabourets. Dimensions : 180 cm de hauteur, 154 cm de largeur et 206 cm de longueur.

Avantages des maisons d’enfants en plastique

✧ Ils sont pratiques et très polyvalents. ✧ Ils résistent bien aux conditions climatiques, ils sont donc parfaits pour l’extérieur. ✧ Si elles ne sont pas trop grandes, elles peuvent aussi être placées sur la terrasse ou à l’intérieur de la maison. ✧ Ils sont moins chers que ceux en bois. ✧ Ils ont des designs très stimulants et attrayants pour les enfants. Ils peuvent même être décorés avec les dessins qu’ils préfèrent. ✧ Certains modèles ont un système d’apprentissage en ligne. ✧ Ils sont faciles à nettoyer avec de l’eau et du savon. ✧ Ils sont légers et faciles à transporter. ✧ Ils sont faciles à monter et à démonter.

Inconvénients des maisons d’enfants en plastique

✦ Ils sont généralement plus chers que ceux en tissu. ✦Dependerá la taille des maisons en plastique, mais généralement pour les enfants un peu plus âgés (environ 8 ans) les maisons en bois conviennent mieux

Acheter une maison en plastique pour les enfants

Si vous avez déjà décidé que parmi les différents types de maisons d’enfants vous devriez garder celles en plastique, voici quelques aspects à prendre en compte lors de l’achat d’une:✼ Taille : Il est nécessaire que ses dimensions soient ajustées à la taille des enfants et qu’ils aient assez d’espace pour avoir une liberté de mouvement. C’est ainsi qu’ils se sentiront à l’aise à l’intérieur.✼Espacio : La zone où la maison sera placée doit être large pour que les enfants puissent y entrer et en sortir facilement et ne se frappent avec aucun objet de l’environnement.✻ Design : Les couleurs, les formes des différents éléments et les autocollants avec leurs dessins préférés sont des facteurs déterminants pour que les enfants se sentent attirés par le jeu.Dans la section suivante, nous vous présentons les maisons en plastique pour enfants des fabricants les plus vendus : ➠ maisons en plastique FEBER➠ maisons en plastique INJUSA➠ maisons en plastique FACTORY OF JUGUETES➠ maisons en plastique SMOBY Ces maisons de jouets sont recommandées pour les enfants de plus de 2 ou 3 ans. La limite d’âge dépendra des dimensions spécifiques de la maison en plastique ainsi que de la taille de l’enfant, mais environ entre 6 et 8 ans.

Maisons feber

Feber est une entreprise d’Alicante fondée en 1956, spécialisée dans les véhicules, les maisons et les jouets de jardin. Dans les années 80, elle est devenue l’une des principales marques de jouets en Espagne. Elle a connu un succès international lorsqu’elle a fait partie du Groupe Célèbre en 2006. Ci-dessous nous montrons les maisons pour enfants, en plastique, de cette marque.